LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)

Joueurs, joueuses, cet espace vous est ouvert ! Permettez-vous les commentaires les plus pointus, avisés ou simplement humoristiques concernant les animations de LA BOITE DES JEUX et plus largement des jeux de société en général...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Finist'Aire De Jeux pose ses marques ...
Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimepar Tetdos Sam 14 Mar - 1:21

» Covoiturage
Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimepar Tetdos Jeu 7 Mar - 16:43

» qui amène quoi pour le repas du vendredi soir?
Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimepar Alainboudbois Mer 6 Mar - 21:45

» Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !
Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimepar Tetdos Mer 6 Mar - 21:11

» ATTENTION ! Nouvelles dates pour le 4ème WELudik !!!
Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimepar Tetdos Jeu 20 Déc - 0:29

» Les 24h du jeu de Theix (56)
Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimepar Tetdos Jeu 11 Oct - 17:13

» En septembre ...
Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimepar Tetdos Mar 4 Sep - 14:40

» Impréssion ...
Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimepar David Dim 19 Aoû - 10:43

» Le site internet
Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 11:00

» Et voici l'affiche finale !
Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 10:58

» FLIP Parthenay 2012
Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimepar Clohine Jeu 19 Juil - 13:24

» J'metape l'affiche
Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimepar Flo Ven 6 Juil - 8:06

» Ce sera le SAMEDI 21 JUILLET !
Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimepar Telraïn Mar 26 Juin - 16:01

» En Juin...
Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimepar Tetdos Jeu 21 Juin - 21:02

» Top 5 , 1er semestre 2012
Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimepar Tetdos Mar 19 Juin - 9:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !

Aller en bas 
+3
Flo
Meloo
Tetdos
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tetdos

Tetdos



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:34

Cher(e)s ami(e)s du forum, je vous propose un nouveau petit jeu, sur une idée originale d'un de nos membres (rendons ici à Tifouch ce qui lui appartient) ! king

Il va vous falloir retrouver de quel jeu est issu l'image ou la photo que chacun va proposer. Cette image représentera une pièce d'un jeu dont il faudra donner le nom.
Chaque bonne réponse vaut 1 point. La partie s'arrête lorsqu'un des participants atteint le score de 15 points.
Le vainqueur d'une image poste la suivante. Voici pour les règles de base. Les règles suivantes entrent aussi en application pour ce nouveau jeu :

1/ les bonnes réponses de l'Admin vallent 1 point comme pour les autres joueurs (y'a pas de raison !!!)
2/ histoire d'éviter que le jeu tourne parfois en "circuit fermé", quand on gagne, on propose une image (jusque là c'est pareil) mais une fois notre image trouvée, on ne peut pas proposer de réponse pour l'image qui suit. Ce qui revient à dire qu'il faut au moins 3 joueurs pour que le jeu avance (et plus nous serons, plus cela sera rigolo)
3/ afin que tous les niveaux de joueurs puissent participer à chance égale (des simples amateurs de petits jeux de temps en temps aux ludopathes comme certains d'entre nous), je propose qu' un temps de 3 heures soit respecté avant de faire toute proposition. Cela permettra à tous ceux qui souhaitent chercher d'avoir le temps de le faire et ce, même si tout le monde n'a pas la même assiduité sur le forum.
4/ au bout de 24h, un nouvel indice sera révélé (et pas avant), toujours pour laisser le temps à chacun de prendre son temps pour jouer.

On y va ? Je vous soumets la 1ère image. Aucune proposition ne pouvant être faite avant un délai de 3 heures, je ne veux aucne proposition avant 3h34 du matin !!! Je vous préviens, je vais surveiller ! Twisted Evil
A vous de jouer ! Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Meloo

Meloo



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:05

Bonjour !

Je propose le sac noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:43

pour ma part je suggère Hot Cocot'
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:45

La bonne réponse est pour .... Flo ! cheers

Flo : 1 point
Les autres (dont moi) : 0


A Flo de parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


un jeu que j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:14

Est-il possible que je n'ai jamais joué ce jeu ? Ben peut-être bien que oui... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:09

bon ben on va mettre un autre indice alors!

sisisi admin je pense que tu y as déja joué!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Krusty

Krusty



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:14

Je propose "Tic Tac Troll" . j'ai bon ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:17

mais bien sur krusty!!!

j'espère que tu n'es pas trop traumatisée par la coupe de krusty junior!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:19

Eh ben, si krusty se met à jouer, il va neiger dans quelques jours ! cyclops rendeer cyclops

Flo : 1 point
Krusty : 1 point
Les autres (dont moi) : 0


A Krusty de parler ! Very Happy
(rappel : Flo n'a pas le droit de répondre à la prochaine image)

Revenir en haut Aller en bas
Krusty

Krusty



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:34

ok, amusez-vous à retrouver cela ! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:33

oula... heureusement que je n'ai pas le droit de jouer parce que j'aurais bien galéré!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:41

Étant au courant des vacances de Krusty, je me permets de vous donner le 1er indice concernant cette image et bien entendu, je ne proposerai pas de réponse, même si je la connais !
Indice 1: il s'agit d'un jeu bruyant, limite énervant... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:29

Eh ben alors, aucune idée ? Je vous propose donc, de la part de Krusty, un 2ème indice : "sans pile, pas de bruit !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:00

rapido
(merci à ma chérie, c'est un de ses jeux d'enfance)


Dernière édition par tifouch le Mar 24 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:08

non, pas maboul le docteur, mais c'est ce style de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:24

oui, c'est rapido, j'avais pas vu que tu avais répondu et j'ai reédité le post.
donc, me revoili là!
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:01

Very Happy Ca y est, Tifouch est de retour !!!! Qu'on se le dise, il est rentré de vacances et commence déjà à répondre, avec succès, aux devinettes de ce forum !!! bounce

Flo : 1 point
Krusty : 1 point
Tifouch : 1 point
Les autres (dont moi) : 0
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:20

je tente ma chance avec Looping Louis (le fou volant).
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:03

ha c'est comme ça! très bien, il va falloir commencer à mettre des photos VRAIMENT difficiles alors. gniark gniark.
ou alors elle est trop douée. Bravo flo!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:23



deuxième solution: je suis trop douée!! Very Happy Wink

je vous prépare une petite pièce vous m'en direz des nouvelles!

Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:27

Oui, je suis d'accord, elle est douée Flo !

Flo : 2 points cheers
Krusty : 1 point
Tifouch : 1 point
Les autres (dont moi) : 0
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:35

allez c'est parti !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:37

alors 1er indice : c'est un jeu qui demainde de la maitrise de ses nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:25

je propose Bamboléo, sans trop y croire car je ne me souviens pas de cette forme pour ce jeu... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:29

et non c'eut été trop simple! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:41

alors c'est Bausack !?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:51

et ben voila! tu vois quand tu veux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:55

Ca y est, je décolle ! Very Happy

Flo : 2 points
Krusty : 1 point
Tifouch : 1 point
Admin : 1 point cheers
Les autres : 0


A vous de chercher maintenant (ce n'est pas très difficile, enfin je ne crois pas...) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour qui veut se faire une petite partie...
» Pièce perdue...
» Nouveau rendez-vous avec les élus de Ploba
» Pour DECEMBRE...
» Un nom pour l'association ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com) :: Les Jeux du Forum BDJ :: Maisqu'escequec'estquecettepièce ?-
Sauter vers: