LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)

Joueurs, joueuses, cet espace vous est ouvert ! Permettez-vous les commentaires les plus pointus, avisés ou simplement humoristiques concernant les animations de LA BOITE DES JEUX et plus largement des jeux de société en général...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Finist'Aire De Jeux pose ses marques ...
Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimepar Tetdos Sam 14 Mar - 1:21

» Covoiturage
Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimepar Tetdos Jeu 7 Mar - 16:43

» qui amène quoi pour le repas du vendredi soir?
Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimepar Alainboudbois Mer 6 Mar - 21:45

» Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !
Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimepar Tetdos Mer 6 Mar - 21:11

» ATTENTION ! Nouvelles dates pour le 4ème WELudik !!!
Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimepar Tetdos Jeu 20 Déc - 0:29

» Les 24h du jeu de Theix (56)
Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimepar Tetdos Jeu 11 Oct - 17:13

» En septembre ...
Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimepar Tetdos Mar 4 Sep - 14:40

» Impréssion ...
Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimepar David Dim 19 Aoû - 10:43

» Le site internet
Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 11:00

» Et voici l'affiche finale !
Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 10:58

» FLIP Parthenay 2012
Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimepar Clohine Jeu 19 Juil - 13:24

» J'metape l'affiche
Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimepar Flo Ven 6 Juil - 8:06

» Ce sera le SAMEDI 21 JUILLET !
Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimepar Telraïn Mar 26 Juin - 16:01

» En Juin...
Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimepar Tetdos Jeu 21 Juin - 21:02

» Top 5 , 1er semestre 2012
Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimepar Tetdos Mar 19 Juin - 9:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !

Aller en bas 
+3
claire de lune
David
frodon
7 participants
AuteurMessage
frodon





Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !   Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:57

Ce sera avec plaisir, la date devrait me convenir.
Revenir en haut Aller en bas
David





Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !   Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:47

Moi pour le moment j'ai rien (a part une soirée jeu le 1er, mais ils pourront se débrouiller sans moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune



Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !   Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:07





quand on aime on ne compte pas I love you ce sera notre 4ème!!

sauf imprévu cela devrait le faire pour nous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouette





Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !   Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:11

bonsoir

il n'aura plus sa jambe de bois et d'ici là il aura mûri ce qu'il ne peut plus faire.... à son âge (comme équilibriste ou voltigeur !) nous serons des vôtres pour ces 3 jours à condition que je puisse jouer à 7 wonders §

bon we. mouette
Revenir en haut Aller en bas
chtigamer

chtigamer



Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !   Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:48

Salut tout l'monde,
Si tout va bien et si j'arrive à organiser mon trajet je serai présent.
Il se peut selon les circonstances que je sois à la recherche d'une petite aide de type co-voiturage depuis Quimper ou Brest, à préciser selon comment je pourrai organiser ma venue, mais les deux pourraient m'intéresser....
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !   Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:55

Salut Chtigamer !
ATTENTION !!! Tout le monde a bien vu que les dates ont changées et que le WEL #4 se déroulera
les 8-9 et 10 MARS !!! et non les 1-2-3 comme prévu initialement..
J'espère en tous cas que vous l'avez noté...
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !   Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:17

Et cela se passera de nouveau à ST-CADOU, haute capitale ludique de ce coin-là des Monts d'Arrées !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mouette





Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !   Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:43

Genial, je vais retrouver le lit pliant.
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !   Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:31

Qui veut une fiche d'inscription Question Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chtigamer

chtigamer



Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !   Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:39

mouette a écrit:
Genial, je vais retrouver le lit pliant.
C'est pas tout à fait comme ça que Tetdos m'a vendu l'affaire... study

Tetdos a écrit:
Qui veut une fiche d'inscription Question Very Happy
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
ça nous aide moyen ça en fait...
Revenir en haut Aller en bas
frodon





Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !   Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:44

Fais tourner la fiche d'inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !   Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:43

"ça nous aide moyen ça en fait..."
Qu'est-ce qui n'aide pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !   Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:45

PB réglé pour l'image : merci Chtigamer Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtigamer

chtigamer



Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !   Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:32

C'est effectivement beaucoup mieux comme ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !   Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:38

Vous avez reçu votre fiche d'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
chtigamer

chtigamer



Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !   Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:47

yes !
plus qu'à commander les billets de train hotel, etc....
à priori présence en Bretagne de vendredi (Brest) à mardi soir...(quimper)
Revenir en haut Aller en bas
karaon

karaon



Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !   Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:32

+1 avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
karaon

karaon



Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !   Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:33

Bonjour à tous !

Je recherche un co-voiturage pour le weekend ludik #4 !
Pour le vendredi soir et idéalement aux alentours de pont l'abbé !

Je prends un peu de place mais je ne mords pas ! Wink

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !   Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:11

@ Gaëtan : regarde dans l'onglet COVOITURAGE ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !   Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ! Nouvelles dates pour le 4ème WELudik !!!
» Un nom pour l'association ???
» Pour DECEMBRE...
» Pour trouver un peu de sous...
» Un logo pour l'asso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com) :: Les animations de LA BOITE DES JEUX :: Week-End Ludik # 4 (1er-3 mars 2013)-
Sauter vers: