LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)

Joueurs, joueuses, cet espace vous est ouvert ! Permettez-vous les commentaires les plus pointus, avisés ou simplement humoristiques concernant les animations de LA BOITE DES JEUX et plus largement des jeux de société en général...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Finist'Aire De Jeux pose ses marques ...
Nouveau rendez-vous avec  les élus de Ploba Icon_minitimepar Tetdos Sam 14 Mar - 1:21

» Covoiturage
Nouveau rendez-vous avec  les élus de Ploba Icon_minitimepar Tetdos Jeu 7 Mar - 16:43

» qui amène quoi pour le repas du vendredi soir?
Nouveau rendez-vous avec  les élus de Ploba Icon_minitimepar Alainboudbois Mer 6 Mar - 21:45

» Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !
Nouveau rendez-vous avec  les élus de Ploba Icon_minitimepar Tetdos Mer 6 Mar - 21:11

» ATTENTION ! Nouvelles dates pour le 4ème WELudik !!!
Nouveau rendez-vous avec  les élus de Ploba Icon_minitimepar Tetdos Jeu 20 Déc - 0:29

» Les 24h du jeu de Theix (56)
Nouveau rendez-vous avec  les élus de Ploba Icon_minitimepar Tetdos Jeu 11 Oct - 17:13

» En septembre ...
Nouveau rendez-vous avec  les élus de Ploba Icon_minitimepar Tetdos Mar 4 Sep - 14:40

» Impréssion ...
Nouveau rendez-vous avec  les élus de Ploba Icon_minitimepar David Dim 19 Aoû - 10:43

» Le site internet
Nouveau rendez-vous avec  les élus de Ploba Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 11:00

» Et voici l'affiche finale !
Nouveau rendez-vous avec  les élus de Ploba Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 10:58

» FLIP Parthenay 2012
Nouveau rendez-vous avec  les élus de Ploba Icon_minitimepar Clohine Jeu 19 Juil - 13:24

» J'metape l'affiche
Nouveau rendez-vous avec  les élus de Ploba Icon_minitimepar Flo Ven 6 Juil - 8:06

» Ce sera le SAMEDI 21 JUILLET !
Nouveau rendez-vous avec  les élus de Ploba Icon_minitimepar Telraïn Mar 26 Juin - 16:01

» En Juin...
Nouveau rendez-vous avec  les élus de Ploba Icon_minitimepar Tetdos Jeu 21 Juin - 21:02

» Top 5 , 1er semestre 2012
Nouveau rendez-vous avec  les élus de Ploba Icon_minitimepar Tetdos Mar 19 Juin - 9:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau rendez-vous avec les élus de Ploba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moustqupon

moustqupon



Nouveau rendez-vous avec  les élus de Ploba Empty
MessageSujet: Nouveau rendez-vous avec les élus de Ploba   Nouveau rendez-vous avec  les élus de Ploba Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:14

Nouvelle rencontre ce matin avec 3 élus ( A. Bolzer, P. Louveau et Lénaik dont j'ai mangé le nom) de Ploba, avec Yann, moi (Stef) et Florence.

Le but était de prendre la température de ces élus vis à vis du festival, leur motivation... Sur la forme, ils sont ok mais c'est sur le point financier qu'ils tiquent. Comme dit dans un autre post, ils sont frileux car il n'y a pas d'autres subventions. D'autres pistes (DDJS, privées,...) vont être d'ailleurs tentées mais je pense perso qu'il ne faut pas trop compter dessus.Ils restent aussi bloqués sur le fait qu'ils ne donnent pas une telle somme aux assos de la commune.

La commission se réunit le 23 pour savoir s'il présente le projet ou pas au vote du budget.

Cette rencontre me laisse assez perplexe. On sent que ça les tente par le fait de proposer un nouveau truc pour l'été pour les estivants et les habitants du coin mais justement est-ce que la peur de l'inconnu ne va pas les freiner... et quelque part je pense que si il y avait une autre subvention qui tomberait du ciel, ils se poserait moins de question mais bon...

Ne perdons pas espoir, il y a quand même un beau potentiel au niveau de la salle, malgré le fait qu'elle soit un peu excentrée, on peut y faire un truc sympa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Nouveau rendez-vous avec  les élus de Ploba Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rendez-vous avec les élus de Ploba   Nouveau rendez-vous avec  les élus de Ploba Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:44

je vous tiendrai au courant, j'irai aux nouvelles le 24 en mairie.

en ce qui concerne la salle, elle est au contraire centrée, juste entre Ploba et Lesco. j'espère que les habitants des autres communes se déplaceront!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau rendez-vous avec les élus de Ploba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec les élus
» Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com) :: Divers :: Association FINIST'AIRE DE JEUX-
Sauter vers: