LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)

Joueurs, joueuses, cet espace vous est ouvert ! Permettez-vous les commentaires les plus pointus, avisés ou simplement humoristiques concernant les animations de LA BOITE DES JEUX et plus largement des jeux de société en général...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Finist'Aire De Jeux pose ses marques ...
Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Icon_minitimepar Tetdos Sam 14 Mar - 1:21

» Covoiturage
Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 7 Mar - 16:43

» qui amène quoi pour le repas du vendredi soir?
Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Icon_minitimepar Alainboudbois Mer 6 Mar - 21:45

» Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !
Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Icon_minitimepar Tetdos Mer 6 Mar - 21:11

» ATTENTION ! Nouvelles dates pour le 4ème WELudik !!!
Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 20 Déc - 0:29

» Les 24h du jeu de Theix (56)
Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 11 Oct - 17:13

» En septembre ...
Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Icon_minitimepar Tetdos Mar 4 Sep - 14:40

» Impréssion ...
Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Icon_minitimepar David Dim 19 Aoû - 10:43

» Le site internet
Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 11:00

» Et voici l'affiche finale !
Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 10:58

» FLIP Parthenay 2012
Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Icon_minitimepar Clohine Jeu 19 Juil - 13:24

» J'metape l'affiche
Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Icon_minitimepar Flo Ven 6 Juil - 8:06

» Ce sera le SAMEDI 21 JUILLET !
Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Icon_minitimepar Telraïn Mar 26 Juin - 16:01

» En Juin...
Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 21 Juin - 21:02

» Top 5 , 1er semestre 2012
Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Icon_minitimepar Tetdos Mar 19 Juin - 9:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des jeux des jeux des jeux...

Aller en bas 
+5
frodon
yan29100
karaon
sebolio
Tetdos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Symone56

Symone56



Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:49

Oups, il n'est pas complet celui là, il manque un humérus je crois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:15

Qui est-ce qui va pouvoir jouer à Takenoko (As d'Or 2012) lors du 3ème WELudik ce week-end ? C'est nous ! Merci Erwan (Bombyx) et Damien (Sortilèges) Smile
Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Takeno10
Revenir en haut Aller en bas
Symone56

Symone56



Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:29

Tu l'as reçu avec le café tour?

Je sais que tout le monde s'en fou, mais moi aussi j'y joue au festival des jeux de St Herblain ce WE !
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:39

Euh non, pas avec le lot du CAFE TOUR (que je n'ai toujours pas reçu d'ailleurs...) mais avec la boutique SORTILEGES de Nantes.
Et c'est une version XL !!! Hé oui !
Ca va être sympa aussi St-Herblain...
Revenir en haut Aller en bas
David





Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:33

Vu que personne d'autre n'a demandé de jeu particulier j'apporterai donc:
-Saboteur 2
-Novembre rouge
-Olympos
-Robo rally
-Genoa
-Pandémie
-Le village (je me suis dit que l'on pourrai peut être faire une partie à 25 Very Happy )
-Santy Anno
-Eve conquest
-Dune
-Fortune de mer
-Battlestar Galactica
-Race for galaxy
-Tobago
-Petit meurtre et fait divers

Voila, on pourra pas jouer à tout mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
yan29100

yan29100



Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:39

J'amène déjà Olympos avec son extension. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David





Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:40

Ok je l'enlève alors
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:54

J'apporte Le Village et Pandémie, ne les prend pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jeux des jeux des jeux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ramène tes jeux !!!!!!
» 10 jeux à tester !
» Jeux CielBox
» Jeu : "Les jeux du Fictionnaire"
» Venez jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com) :: Les animations de LA BOITE DES JEUX :: Week-End Ludik # 3 (24-26 février 2012)-
Sauter vers: