LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)

Joueurs, joueuses, cet espace vous est ouvert ! Permettez-vous les commentaires les plus pointus, avisés ou simplement humoristiques concernant les animations de LA BOITE DES JEUX et plus largement des jeux de société en général...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Finist'Aire De Jeux pose ses marques ...
Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimepar Tetdos Sam 14 Mar - 1:21

» Covoiturage
Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimepar Tetdos Jeu 7 Mar - 16:43

» qui amène quoi pour le repas du vendredi soir?
Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimepar Alainboudbois Mer 6 Mar - 21:45

» Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !
Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimepar Tetdos Mer 6 Mar - 21:11

» ATTENTION ! Nouvelles dates pour le 4ème WELudik !!!
Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimepar Tetdos Jeu 20 Déc - 0:29

» Les 24h du jeu de Theix (56)
Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimepar Tetdos Jeu 11 Oct - 17:13

» En septembre ...
Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimepar Tetdos Mar 4 Sep - 14:40

» Impréssion ...
Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimepar David Dim 19 Aoû - 10:43

» Le site internet
Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 11:00

» Et voici l'affiche finale !
Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 10:58

» FLIP Parthenay 2012
Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimepar Clohine Jeu 19 Juil - 13:24

» J'metape l'affiche
Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimepar Flo Ven 6 Juil - 8:06

» Ce sera le SAMEDI 21 JUILLET !
Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimepar Telraïn Mar 26 Juin - 16:01

» En Juin...
Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimepar Tetdos Jeu 21 Juin - 21:02

» Top 5 , 1er semestre 2012
Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimepar Tetdos Mar 19 Juin - 9:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des jeux des jeux des jeux...

Aller en bas 
+5
frodon
yan29100
karaon
sebolio
Tetdos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tetdos

Tetdos



Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:57

Durant ce fabuleux WE qui nous attend, il y aura beaucoup de jeux disponibles.
J'en amènerai 75%, mais vous avez la possibilité d'amener les votres !
Ma ludo en dispo ici : la ludo BDJ
Je n'ai pas beaucoup de "gros jeux" personellement.
Que pensez-vous amener (histoire d'éviter les doublons) avant que j'en recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
sebolio

sebolio



Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:01

SPACE ALERT, Isla dorada, Monte cristo, Loyang, dungeon lords, dungeon petz, galaxy trucker et d'autre je fais un tour dans ma ludo et je repasse poster ça
Revenir en haut Aller en bas
karaon

karaon



Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:19

Kingsburg, Panic station, Puerto rico, Senji ...
Revenir en haut Aller en bas
yan29100

yan29100



Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:38

Olympos, cyclades et hades, Cadwallon la cité des voleurs, rattus, cuba
Revenir en haut Aller en bas
yan29100

yan29100



Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:17

Je vous propose d'aller jeter un œil à ma ludothèque sur tric trac, et si il y a un jeu auquel vous souhaitez jouer, dite le moi, comme ça je ne m'encombrerais pas de jeux qui ne seront pas sortis.

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludoperso&inf=liste&choix=15872&choix1=1&date=1
Revenir en haut Aller en bas
yan29100

yan29100



Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:01

Gaetan, je réserve une place à la table de Puerto Rico. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:27

Deuz pour Puerto Rico Smile Si je trouve le temps...
Revenir en haut Aller en bas
karaon

karaon



Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:31

Citation :
Si je trouve le temps

Entre 3h et 5h du matin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:34

cheers
Revenir en haut Aller en bas
frodon





Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:24

Puerto Rico à n'importe quelle heure !
Revenir en haut Aller en bas
Miriemos





Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:48

Je suppose que 7 wonders avec leaders, Olympos avec Oikoumene seront des plus présent...

Donc je ne pense pas les ramener. (mais sa passe dans le coffre donc il seront là quand même au cas ou ! je peux pas m'en séparer !)

Par contre je compte ramener un jeu que je crois ne pas avoir vu dans les deux grosses listes : FIEF !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:53

Cool : Fief, c'est pas un gros jeu, c'est un ENORME jeu !
Revenir en haut Aller en bas
frodon





Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:13

Si tout va bien, je dois apporter :
strada romana, rattus + extension africanus et Fresco.
Revenir en haut Aller en bas
yan29100

yan29100



Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:15

Tikal et Caylus
Revenir en haut Aller en bas
yan29100

yan29100



Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:22

Y aura t-il des volontaires pour Caylus ? Si oui, et que vous ne connaissez pas les règles, je vous conseilles de faire un tour sur le site vidéorègles pour avoir un aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:27

Oui, cela me tente bien ! Mais comme pour Puerto Rico, encore faut-il que je trouve le temps !
Revenir en haut Aller en bas
criann

criann



Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:57

Caylus, ça manque a ma culture ludique, je vais potasser les règles Very Happy
sinon, j'amènerais quelques protos, j'en ai pour tous les goûts ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
David





Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:51

Le grand méchant lude n'ayant aucune animation ce WE, j'ai donc accès a quasiment toute la ludothèque (presque 400 jeux)

Quel jeux voulez vous que je ramène ?

La ludothèque du GML

Je prendrai en compte que les jeux demandé avant mercredi soir (je passerai les chercher jeudi après le boulot)

Je ramenerai certain jeux à moi tel que Battelstar ou Eve conquest Very Happy (c'est du petit jeu)
Revenir en haut Aller en bas
yan29100

yan29100



Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:55

fortunes de mer ?
Revenir en haut Aller en bas
David





Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:56

As oui il est à moi aussi je le ramène Very Happy J'ai aussi donjon Lord qui est a un pote mais il est chez moi donc je le ramène aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:09

Smile
Revenir en haut Aller en bas
yan29100

yan29100



Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:21

Cool. A Theix je dormais, et je n'ai pu qu’apercevoir la fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Miriemos





Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:30

Quelqu'un ramène Takenoko ?

J'ai une grande envie de le découvrir pour peut être me l'approprier derrière car apparemment il mérite autant son succès que 7 Wonders. Du grand Bauza dit on... et surtout le jeu de l'année à Cannes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:54

Normalement, je l'amène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symone56

Symone56



Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:07

David a écrit:
Le grand méchant lude n'ayant aucune animation ce WE, j'ai donc accès a quasiment toute la ludothèque (presque 400 jeux)

Quel jeux voulez vous que je ramène ?

La ludothèque du GML

Je prendrai en compte que les jeux demandé avant mercredi soir (je passerai les chercher jeudi après le boulot)

Tiens tiens, comme je vous y prend Môssieur le trésorier ! Tu n'as qu'une cotisation individuellle et tu n'as donc droit que d'emprunter UN seul jeu. Et d'abord, on en a 446 de jeux de soc nous, tu devrais le savoir quand même...

Je plaisante bien sûr, pas de soucis surtout si vous voulez des jeux enfants vu que vous avez l'air d'une bande de petits joueurs du Dimanche...

Amusez-vous bien, pour ma part je serais au festival Faites vos jeux de St Herblain (44). J'aurai bien fait un petit Caylus et Puerto avec vous, ça fait bien longtemps :-(
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:38

Hou lalalala !!! La surveillance est TRES stricte chez le GML !
Fais gaffe David, ne vas pas te faire griller lorsque tu emprunteras "Le Verger" pour le WE... Wink
Revenir en haut Aller en bas
David





Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:40

Symone56 a écrit:
David a écrit:
Le grand méchant lude n'ayant aucune animation ce WE, j'ai donc accès a quasiment toute la ludothèque (presque 400 jeux)

Quel jeux voulez vous que je ramène ?

La ludothèque du GML

Je prendrai en compte que les jeux demandé avant mercredi soir (je passerai les chercher jeudi après le boulot)

Tiens tiens, comme je vous y prend Môssieur le trésorier ! Tu n'as qu'une cotisation individuellle et tu n'as donc droit que d'emprunter UN seul jeu. Et d'abord, on en a 446 de jeux de soc nous, tu devrais le savoir quand même...

Je plaisante bien sûr, pas de soucis surtout si vous voulez des jeux enfants vu que vous avez l'air d'une bande de petits joueurs du Dimanche...

Amusez-vous bien, pour ma part je serais au festival Faites vos jeux de St Herblain (44). J'aurai bien fait un petit Caylus et Puerto avec vous, ça fait bien longtemps :-(



Oh lala !!!! Mais tu la veux ta paye ou quoi Môssieur le salarié ?

Pour les jeux, je ne comptait pas les doublons de Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
Symone56

Symone56



Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:41

C'est du chantage? Je vais te balancer aux prud'hommes moi... Suspect

Alors je te réserve le Petit verger c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:45

Le mini verger avec 1 seul pion et le dé à 4 faces Smile
Revenir en haut Aller en bas
David





Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:48

Symone56 a écrit:
C'est du chantage? Je vais te balancer aux prud'hommes moi... Suspect

Alors je te réserve le Petit verger c'est ça?


Non je prendrais plutôt le docteur maboul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des jeux des jeux des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Des jeux des jeux des jeux...   Des jeux des jeux des jeux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jeux des jeux des jeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu : "Les jeux du Fictionnaire"
» Ramène tes jeux !!!!!!
» 10 jeux à tester !
» Jeux CielBox
» Venez jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com) :: Les animations de LA BOITE DES JEUX :: Week-End Ludik # 3 (24-26 février 2012)-
Sauter vers: