LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)

Joueurs, joueuses, cet espace vous est ouvert ! Permettez-vous les commentaires les plus pointus, avisés ou simplement humoristiques concernant les animations de LA BOITE DES JEUX et plus largement des jeux de société en général...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Finist'Aire De Jeux pose ses marques ...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimepar Tetdos Sam 14 Mar - 1:21

» Covoiturage
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 7 Mar - 16:43

» qui amène quoi pour le repas du vendredi soir?
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimepar Alainboudbois Mer 6 Mar - 21:45

» Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimepar Tetdos Mer 6 Mar - 21:11

» ATTENTION ! Nouvelles dates pour le 4ème WELudik !!!
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 20 Déc - 0:29

» Les 24h du jeu de Theix (56)
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 11 Oct - 17:13

» En septembre ...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimepar Tetdos Mar 4 Sep - 14:40

» Impréssion ...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimepar David Dim 19 Aoû - 10:43

» Le site internet
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 11:00

» Et voici l'affiche finale !
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 10:58

» FLIP Parthenay 2012
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimepar Clohine Jeu 19 Juil - 13:24

» J'metape l'affiche
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimepar Flo Ven 6 Juil - 8:06

» Ce sera le SAMEDI 21 JUILLET !
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimepar Telraïn Mar 26 Juin - 16:01

» En Juin...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 21 Juin - 21:02

» Top 5 , 1er semestre 2012
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimepar Tetdos Mar 19 Juin - 9:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ces petits détails qui ont de l'mportance...

Aller en bas 
+5
moustqupon
evasion29
helenehhh
Zoune
Tetdos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Meloo

Meloo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:56

Gnarf gnarf gnarf !

Allez un indice, c'est clair que j'ai pas fait simple pour commencer : TAO.
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:57

Euh, là comme ça ... t'aus pas un autre indice, non ?Crying or Very sad
A part Esteban et Zia, je ne trouve rien de rapprochant... si ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Meloo

Meloo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:36

2ème indice : c'est un jeu coopératif ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:47

Ghost Stories Question
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:15

GRRRR trop tard!!!

bien joué admin!!

mais je ne sais pas ou ce jeu va nous mener, on met des images de plus en plus difficiles!
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:38

Je trouve aussi que le niveau devient sacrément difficile, voire pervers ... scratch
Je vais réfléchir à de nouvelles règles... A commencer par cette règle du 1/2 point pour moi lorsque je trouve... En attandant, voici les scores et une nouvelle image (plutôt simple) !
Tifouch : 14 points
Flo : 13 points
Admin : 9 points cheers
Moustqupon : 7 points
Zoune : 3 points
Evasion 29 : 2 points
Helenehhh : 1 point
Les autres : 0

Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Image_22
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:47

effectivement il est ultra simple celui la!!


LA CRIQUE DES PIRATES!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:50

ben voilà, on essaie d'être sypa et vlan ça devient trop simple !
Vous z'êtes pas exigents non ?!?!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:53

Ben oui, c'est la bonne réponse : t'as du bol que Meloo travaille à cette heure-ci, que Moustqupon ai des souci d'internet et que Tifouch soit en vacances tiens...
Tifouch : 14 points
Flo : 14 points cheers
Admin : 9 points
Moustqupon : 7 points
Zoune : 3 points
Evasion 29 : 2 points
Helenehhh : 1 point
Les autres : 0
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:06

admin deviendrait il mauvais joueur???
j'avais la réponse sans meme chercher sur internet! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:08

allez une nouvelle image, une!!


Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Jeu_210
Revenir en haut Aller en bas
Meloo

Meloo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:39

Le trône de fer !!! Et je peux même te dire que le loup s'appelle Fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
Meloo

Meloo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:41

Loool je viens de vérifier quand même car j'ai jamais joué au jeu (pas encore !!) : oui je suis fan de la série éponyme, merci Flo pour mon premier point gracieusement accordé de ta part ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Meloo

Meloo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:45

Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:09

oui c'était un petit clin d'oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:11

pour l'image je propose Dixit?
Revenir en haut Aller en bas
Meloo

Meloo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:26

Congrat's !! One more point !
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:41

Alors comme ça on attend pas Patrick ?
Sérieusement, vous auriez pu me dire que vous alliez vous acharner sur vos claviers ce soir : je ne serai pas parti en intervention !
Je suis perdu dans les scores avec toutes ces bonnes réponses.. alors résumons : 1 point pour Flo et 1er point pour Meloo !!!! cheers

Flo : 15 points cheers cheers cheers
Tifouch : 14 points
Admin : 9 points
Moustqupon : 7 points
Zoune : 3 points
Evasion 29 : 2 points
Helenehhh : 1 point
Meloo : 1 point
Les autres : 0


Par abandon de poste de la part de Tifouch, Flo remporte ce jeu des zimagesbizaresquiviennent dunjeuinconnu !!!!!
BRAVO FLO !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:12

merci merci, mais je garde le triomphe modeste, notre ami tifouch ne va pas tarder a revenir et la attention les yeux!!

du coup j'en profite un peu aussi quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:33

faciiiiile!!!!


Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Jeu14
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:54

ah mince je viens de me rappeler qu'on avait dit qu'on arretait a 15pts... bon ben celle la c'est pour le plaisir alors!!


il va me manquer ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Meloo

Meloo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:47

Facile facile ben perso j'en ai aucune idée !!
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:34


Ah ben bravo,
noooon mais, ha ben dit donc!
c'est la dernière fois que je pars en vacances !!
affraid confused bounce

Sleep

Salut meloo, si j'ai un bon conseil à te donner, c'est de ne pas partir en vacances, crois-en moi experience de vieux baroudeur de ce post immonde!!(Mon dieu, que c'est immonde en effet, ..., méchant quand même pas, mais immonde, c'est certain)
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:37

Si admin avait eu 1 point par bonne réponse, il aurait 16 points! (juste pour dire)
je propose un nouveau post sur le même principe avec des pièces détachées (pionts, dés, etc...)uniquement, avec ajout automatique d'un nouvel indice toutes les 24 heures si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:01

Bien le bonjour Tifouch ! Very Happy
Il était temps que tu reviennes, tu as loupé la victoire de Flo de quelques heures seulement : j'ai bien essayé de faire traîner, mais tu connais les femmes et leur impatience... Wink

Je suis d'accord avec toi pour le prochain défi et je rajouterai 3 règles :
1/ les bonnes réponses de l'Admin vaudront 1 point comme pour les autres joueurs (y'a pas de raison !!!)
2/ histoire d'éviter que le jeu tourne parfois en "circuit fermé", quand on gagne, on propose une image (jusque là c'est pareil) mais une fois notre image trouvée, on ne peut pas proposer de réponse pour l'image qui suit. Ce qui revient à dire qu'il faut au moins 3 joueurs pour que le jeu avance (et plus nous serons, plus cela sera rigolo)
3/ afin que tous les niveaux de joueurs puissent participer à chance égale (des simples amateurs de petits jeux de temps en temps aux ludopathes comme certains d'entre nous), je propose qu'un temps de 3 heures soit respecté avant de faire toute proposition. Cela permettra à tous ceux qui souhaitent chercher d'avoir le temps de le faire et ce, même si tout le monde n'a pas la même assiduité sur le forum.

Qu'en pensez-vous Question

ps pour Tifouch : la 2ème partie de Linq va commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:58

ne soyez pas mauvais perdants messieurs!! Laughing Laughing

je suis d'accord avec les nouvelles règles. par contre ca va être chaud de proposer seulement des dés ou des pions... mais ca pimente le jeu alors pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
moustqupon

moustqupon



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:09

Très bien les nouvelles règles mais partant en vacances pendant un mois (trop dur !!! Laughing ) je ne pourrais pas participer donc bon courage et que le meilleur gagne. Rendez-vous à la rentrée où j'essaierais de vous rattraper.
Bon mois d'août à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Meloo

Meloo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:39

Outch juste les dés/pions ça me parait chaud ! Mais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:50

Pour les amateurs de beau matériel, il n'y a pas que des pions et des dés, il y a aussi : ect...
Surtout dans les jeux pour enfants... Y a quand même moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:55

en attendant personne n'a trouvé mon image bonus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits détails qui ont de l'mportance...
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com) :: Les Jeux du Forum BDJ :: Qu'est-ce que c'est, qui c'est, de quel jeu ça vient ?-
Sauter vers: