LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)

Joueurs, joueuses, cet espace vous est ouvert ! Permettez-vous les commentaires les plus pointus, avisés ou simplement humoristiques concernant les animations de LA BOITE DES JEUX et plus largement des jeux de société en général...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Finist'Aire De Jeux pose ses marques ...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimepar Tetdos Sam 14 Mar - 1:21

» Covoiturage
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 7 Mar - 16:43

» qui amène quoi pour le repas du vendredi soir?
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimepar Alainboudbois Mer 6 Mar - 21:45

» Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimepar Tetdos Mer 6 Mar - 21:11

» ATTENTION ! Nouvelles dates pour le 4ème WELudik !!!
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 20 Déc - 0:29

» Les 24h du jeu de Theix (56)
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 11 Oct - 17:13

» En septembre ...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimepar Tetdos Mar 4 Sep - 14:40

» Impréssion ...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimepar David Dim 19 Aoû - 10:43

» Le site internet
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 11:00

» Et voici l'affiche finale !
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 10:58

» FLIP Parthenay 2012
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimepar Clohine Jeu 19 Juil - 13:24

» J'metape l'affiche
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimepar Flo Ven 6 Juil - 8:06

» Ce sera le SAMEDI 21 JUILLET !
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimepar Telraïn Mar 26 Juin - 16:01

» En Juin...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 21 Juin - 21:02

» Top 5 , 1er semestre 2012
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimepar Tetdos Mar 19 Juin - 9:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ces petits détails qui ont de l'mportance...

Aller en bas 
+5
moustqupon
evasion29
helenehhh
Zoune
Tetdos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:24

ouais ben il est difficile a trouver ton jeu tifouch!!

aurions nous le droit a un indice par hasard?? Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:47

Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Interd10

C'est vraiment un très gros indice!!
Il faut dire que c'est pas trop dur à trouver comme jeu normalement, vu le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:30

je croyais que ce serait "Vélo City", mais nonpasdutouencoreunefois...
je sèche (au soleil clown ok c'est facile, mais je n'ai pas pu me retenir...)
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:04

je me disais que je connaissais aussi!!

FORMULA DE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:15

Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Jeu12


ça ne devrait pas etre trop dur!
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:43

Hop hop hop (non, ce n'est pas le titre du jeu !) !!! Je me dépêche de répondre avant que les 2 champions qui se tirent la bourre ne me le piquent celui-là : PERUDO !
c'est bien ça non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:47

Dis donc Flo, tu as du en baver pour trouver Formula Dé !!! Non ? Si hein ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:20

trop fastoche perudo!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:28

finalement je n'ai pas galéré tant que ca! avec l'indice du panneau j'ai recherché les jeux de courses!

et oui c'est bien perudo!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:10

un petit point sur les scores avant la prochaine image :

Tifouch : 14 points
Flo : 12 points cheers
Admin : 8 points cheers
Moustqupon : 7 points
Zoune : 3 points
Evasion 29 : 2 points
Helenehhh : 1 point
Les autres : 0


et on remet ça, c'est trop facile à trouver, mais bon je suis d'humeur généreuse aujourd'hui...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Image_21
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:43

facile, facile... je galère un peu quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:06

c'est normal, sinon ton temps de jeu entre12h et 14h serait trop court Wink j'ai pensé à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:56

scratch scratch scratch scratch scratch
trouve pô...
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:47

il s'agit d'un jeu "pas pour les manchots" !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:42

ah la d'accord!!

RYTHME AND BOULET!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:53

Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Jeusoc10

allez je serai de retour demain soir! en attendant amusez vous bien!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meloo

Meloo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:55

Outch... c'est un days of wonders non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:18

non ce n'est pas un Days Of Wonder
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:32

l'image est déformée d'origine ou c'est ton oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:43

l'image est telle quelle... mais elle n'est aucunement déformée en fait! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:52

mouais, ben moi je dis que ça mérite un indice... !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:56

premier indice: c'est une extension
Revenir en haut Aller en bas
Meloo

Meloo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:08

Et le deuxième indice c'est quoi ? Very Happy

Je visualise un lac ou la mer, avec un truc qui plouf dedans, avec un coucher de soleil en arrière plan....

Mais rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:11

et ben déja quand tu as dit ca, c'est un indice
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:37

et la réponse est
"Mr Jack in New-York" !
Yepppahhhhhh !!! Very Happy

Et 1/2 point de plus pour l'Admin (elle est nulle finalement cette règle...)
cela nous donne :
Tifouch : 14 points
Flo : 13 points cheers
Admin : 8.5 points cheers
Moustqupon : 7 points
Zoune : 3 points
Evasion 29 : 2 points
Helenehhh : 1 point
Les autres : 0


A quand le 1er point de Meloo ?
Allez, pour lui souhaiter la bienvenue, je propose que Meloo mette la prochaine image. Pour savoir comment faire, reporte toi à la page "9" de ce jeu? Enfin, si tu le veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:25

allez Méloo, fais nous rêver!!!

Revenir en haut Aller en bas
Meloo

Meloo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:17

Haaaan je proteste, Mr Jack à New York n'est pas une extension, y'a trichade sur l'indice !!!!

Je vais de ce pas trouver une belle image pour me venger ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meloo

Meloo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:27

Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:39

En voilà une bien belle image !
Tous à la recherche de la provenance perdue !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:23

et ben tu commences fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits détails qui ont de l'mportance...
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com) :: Les Jeux du Forum BDJ :: Qu'est-ce que c'est, qui c'est, de quel jeu ça vient ?-
Sauter vers: