LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)

Joueurs, joueuses, cet espace vous est ouvert ! Permettez-vous les commentaires les plus pointus, avisés ou simplement humoristiques concernant les animations de LA BOITE DES JEUX et plus largement des jeux de société en général...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Finist'Aire De Jeux pose ses marques ...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimepar Tetdos Sam 14 Mar - 1:21

» Covoiturage
Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimepar Tetdos Jeu 7 Mar - 16:43

» qui amène quoi pour le repas du vendredi soir?
Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimepar Alainboudbois Mer 6 Mar - 21:45

» Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !
Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimepar Tetdos Mer 6 Mar - 21:11

» ATTENTION ! Nouvelles dates pour le 4ème WELudik !!!
Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimepar Tetdos Jeu 20 Déc - 0:29

» Les 24h du jeu de Theix (56)
Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimepar Tetdos Jeu 11 Oct - 17:13

» En septembre ...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimepar Tetdos Mar 4 Sep - 14:40

» Impréssion ...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimepar David Dim 19 Aoû - 10:43

» Le site internet
Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 11:00

» Et voici l'affiche finale !
Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 10:58

» FLIP Parthenay 2012
Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimepar Clohine Jeu 19 Juil - 13:24

» J'metape l'affiche
Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimepar Flo Ven 6 Juil - 8:06

» Ce sera le SAMEDI 21 JUILLET !
Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimepar Telraïn Mar 26 Juin - 16:01

» En Juin...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimepar Tetdos Jeu 21 Juin - 21:02

» Top 5 , 1er semestre 2012
Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimepar Tetdos Mar 19 Juin - 9:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ces petits détails qui ont de l'mportance...

Aller en bas 
+5
moustqupon
evasion29
helenehhh
Zoune
Tetdos
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:02

Bonjour à toutes et à tous !
Je vous propose ici un petit jeu ouvert à tous les membres de ce forum.
Je vous soumets une image, à vous de retrouver la provenance de celle-ci. Bien évidemment, elle sera tirée d'un jeu de société (ben oui!).
Vous pourrez vous aussi faire de nouvelles propositions !
Attention... prêts? C'est parti ! Very Happy

Allez on commence par un petit truc facile : de quel jeu est tirée cette image ?

Ces petits détails qui ont de l'mportance... P1030110
Revenir en haut Aller en bas
Zoune

Zoune



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: jeu de carte   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:51

Kamelot ?
Revenir en haut Aller en bas
helenehhh





Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:16

Kamelot !
Revenir en haut Aller en bas
evasion29

evasion29



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:57

au pif "dixit"
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:50

La bonne réponse est... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:36

...est Camelot !

Roze 1 point, les autres, ben 0 pour le moment...
Le premier(ère) à 10 points remporte la partie !
Je vous rapelle que vous aussi, vous pouvez soumettre votre détail qui tue aux autres membres du forum (euh j'ai le droit de jouer ?)

Aller on y retourne...

De quel jeu est tiré ce dompteur de tracteur ? ...
Attention Top, c'est parti !

Ces petits détails qui ont de l'mportance... Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Zoune

Zoune



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: le truc des haricots la ..   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:42

le jeu où il faut faire des cultures et les vendre après ... ohh c un nom allemand, impossible à s'en souvenir !!!!

tu sais ce que je veux dire admin ...
Revenir en haut Aller en bas
moustqupon

moustqupon



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:44

bonhanza !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoune

Zoune



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: j'ai trouvé !!   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:47

le Bohnanza !!! extension peut être d'ailleurs, je la connais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:49

Hé ben y'en a qui ne traînent pas pour répondre !!!
La bonne réponse est... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zoune

Zoune



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: ohhhh   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:50

moustqupon l'a dit en premier ...

pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:52

Oui oui, BOHNANZA !

Le point est attribué à Moustqupon pour le titre du jeu, bien que Zoune ai donné pas mal d'infos et ai frôlé le point d'un poil de carotte !

Zoune 1, Moustqupon 1, les autres 0 !
La compèt est lancée !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zoune

Zoune



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:57

Rolling Eyes je savais pas que les carottes avaient des poils ....

ms je suis bonne joueuse ! la prochaine fois, je donnerais pas d'indice pour les autres ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zoune

Zoune



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: la suite ?   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:42

ben alors, on en veut d'autres nous ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:44

gourmande ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
moustqupon

moustqupon



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:34

Je l'avais sans les indices de toute façon et ouais une autre, une autre,...
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:50

Ok, mais je vous préviens, la prochaine sera un peu plus difficile... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoune

Zoune



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:21

ben tu nous prends pour qui .. on est joueur ou on on ne l'est pas !

Very Happy

Rolling Eyes

faudrait peut-être que je m'avance pas parce qu'en fait, le bohnanza et le camelot, c'est à peu près les seuls jeux q je connais lol
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:16

Comme promis, voici un nouveau détail de jeu. Mais de quel jeu (finalement, ce n'est pas si difficile...) ?
A vous de jouer ! Very Happy

Ces petits détails qui ont de l'mportance... Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Zoune

Zoune



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:33

Cromagnon !!!!


Surprised


et là tu te dis "ms je l'ai jamais fais jouer à ce jeu" ..

ben ouai ms mon cher frère, Internet est extraordinaire !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
moustqupon

moustqupon



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:15

Trop rapide zoune...bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:26

Un point sur les scores ?
Zoune 2, Moustqupon 1, les autres 0 !
Là ça va se corser réellement...

Alors ? De quel jeu proviennent ces pions particuliers ?

Ces petits détails qui ont de l'mportance... Image_12
Revenir en haut Aller en bas
Zoune

Zoune



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:19

alors là, je donne ma langue au chat et surtout la possibilité pour les autres de jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:36

Qui veut tenter sa chance ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoune

Zoune



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: question   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:32

c'est un jeu sur la chine ??
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:52

Qu'est ce qui te fait dire ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zoune

Zoune



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:52

ben on dirait un chapeau chinois, comme ils ont ds les rizières ...
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:02

Pas bête ... Wink Y'a de l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
moustqupon

moustqupon



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:50

Parade du dragon peut-être...??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:48

Evil or Very Mad et non Moustqupon !
Ah c'est moins facile, je vous l'avais dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces petits détails qui ont de l'mportance... Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits détails qui ont de l'mportance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com) :: Les Jeux du Forum BDJ :: Qu'est-ce que c'est, qui c'est, de quel jeu ça vient ?-
Sauter vers: