LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)

Joueurs, joueuses, cet espace vous est ouvert ! Permettez-vous les commentaires les plus pointus, avisés ou simplement humoristiques concernant les animations de LA BOITE DES JEUX et plus largement des jeux de société en général...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Finist'Aire De Jeux pose ses marques ...
Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Icon_minitimepar Tetdos Sam 14 Mar - 1:21

» Covoiturage
Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Icon_minitimepar Tetdos Jeu 7 Mar - 16:43

» qui amène quoi pour le repas du vendredi soir?
Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Icon_minitimepar Alainboudbois Mer 6 Mar - 21:45

» Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !
Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Icon_minitimepar Tetdos Mer 6 Mar - 21:11

» ATTENTION ! Nouvelles dates pour le 4ème WELudik !!!
Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Icon_minitimepar Tetdos Jeu 20 Déc - 0:29

» Les 24h du jeu de Theix (56)
Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Icon_minitimepar Tetdos Jeu 11 Oct - 17:13

» En septembre ...
Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Icon_minitimepar Tetdos Mar 4 Sep - 14:40

» Impréssion ...
Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Icon_minitimepar David Dim 19 Aoû - 10:43

» Le site internet
Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 11:00

» Et voici l'affiche finale !
Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 10:58

» FLIP Parthenay 2012
Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Icon_minitimepar Clohine Jeu 19 Juil - 13:24

» J'metape l'affiche
Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Icon_minitimepar Flo Ven 6 Juil - 8:06

» Ce sera le SAMEDI 21 JUILLET !
Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Icon_minitimepar Telraïn Mar 26 Juin - 16:01

» En Juin...
Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Icon_minitimepar Tetdos Jeu 21 Juin - 21:02

» Top 5 , 1er semestre 2012
Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Icon_minitimepar Tetdos Mar 19 Juin - 9:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL

Aller en bas 
+3
David
criann
Tetdos
7 participants
AuteurMessage
Tetdos

Tetdos



Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Empty
MessageSujet: Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL   Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:16

Voici un endroit pour y écrire vos impressions, ressentis, et petits bilans de ces 2 jours de moment ludiques 2012 !
A vous de parler...
Revenir en haut Aller en bas
criann

criann



Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Empty
MessageSujet: Re: Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL   Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:29

Super Week-end dans un cadre excellent ! Félicitations !
Merci à Yann pour l'orga, les animations, l'accueil, etc... (c'est pas rien, j'en sais quelque chose)
Merci à Audrey et Chantal pour les repas
Merci à Sébastien et Nicolas pour le covoiturage
Merci à ceux qui ont accepté de tester mes protos
Merci à ceux qui m'ont fait découvrir des jeux super (en particulier Galaxy Trucker et Rattus)
Merci à tous pour la bonne ambiance et vivement le prochain !

[EDIT] Un seul regret : ne pas avoir joué à Space Alert qui a l'air vraiment super.

Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Mix10



Dernière édition par criann le Mar 28 Fév - 8:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
David





Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Empty
MessageSujet: Re: Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL   Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:54

Moi je dirait: Extra super giga weekend !!!!
(la nuit a été longue et reposante Smile je me demande encore pourquoi)

Pour Yann: chose promise chose due:
Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Numari10
+ 30 point pour l'équipe C Smile


Malgré que Takenoko est bien mon coup de cœur du weekend ce porte sur Galaxie Trucker.

Merci pour l'organisation.



Encore un dernier truc: C'est quand que l'on se fait le prochain weekend ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miriemos





Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Empty
MessageSujet: Re: Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL   Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:30

Ouai c'est bien le cuirassé et pas le croiseur !!!! Vive l'équipe C qui aurait du avoir ses points !

Super week-end. Une "presque" nuit blanche le samedi soir mais sa m'a permis de faire pas mal de jeux que je ne connaissais que de nom.

Takenoko en version XL c'est vraiment le top ! Galaxy Trucker j'en ai pas vraiment profité... en cours de jeu... Enfin on va dire que pour le début j'ai pas quitté le départ faute de prop' et pour la suite j'ai subit la malchance aux dès et j'ai terminé avec le module de base et une prop' au cul !!!

J'ai beaucoup aimé Peloponnese, Rattus et Sobek aussi ainsi que ... Tikal, le gros classique que je n'avais jamais essayé !

-----

Pendant que je tapotais j'ai été voir wikipedia pour la bataille navale... Eh bien si c'est wiki qui a servi de base à Yann, je comprend la liste des réponses du quizz. N'empêche que wikipedia a faux quand même !!! Laughing

Chaque joueur possède les mêmes navires, dont le nombre et le type dépendent des règles du jeu choisies.
Une disposition peut ainsi comporter :
1 porte-avions (5 cases)
2 croiseur (4 cases)
1 contre-torpilleurs (3 cases)
1 sous-marin (3 cases)
2 torpilleurs (2 cases)
Revenir en haut Aller en bas
yan29100

yan29100



Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Empty
MessageSujet: Re: Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL   Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:06

On a gagné, on va pas revenir la dessus... cheers
Revenir en haut Aller en bas
frodon





Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Empty
MessageSujet: Re: Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL   Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:46

Super week end de jeu avec juste comme regret qu'en voulant jouer à des gros jeux, je n'ai pas appris de nouveaux petits jeux que je ne connaissais pas.
Coup de coeur : Galaxy trucker (et pourtant je n'ai jamais réussi à construire un vaisseau digne de ce nom)
Confirmations : Puerto Rico, Tikal ,Rattus, Peloppones, Génial
Déception : Saboteur (je ne dois pas avoir compris le jeu)
Merci à tous ceux et toutes celles qui ont eu la patience de m'expliquer les règles de jeu et une mention particulière à la magie de la découverte de prototypes de jeux qui m'ont sidéré.
Je ne suis pas prêt de créer un jeu un jour...
Je suis partant pour un autre rendez-vous ludique (même si certains essayent sournoisement de tricher pendant le fil rouge alors que l'équipe A a toujours joué avec fair-play ce we).
Revenir en haut Aller en bas
sebolio

sebolio



Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Empty
MessageSujet: Re: Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL   Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:31

Ben moi! j'ai trouvé ça super sympa et surtout OUGA BOUGA.
Revenir en haut Aller en bas
Miriemos





Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Empty
MessageSujet: Re: Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL   Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:11

Et on attend tous avec impatience les photos de ce week end... HA !! (en pointant du doigt Yann)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Empty
MessageSujet: Re: Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL   Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre dOr virtuel de la 3ème édition du WEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du Jeu (2ème édition) Ergué-Gabéric 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com) :: Les animations de LA BOITE DES JEUX :: Week-End Ludik # 3 (24-26 février 2012)-
Sauter vers: