LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)

Joueurs, joueuses, cet espace vous est ouvert ! Permettez-vous les commentaires les plus pointus, avisés ou simplement humoristiques concernant les animations de LA BOITE DES JEUX et plus largement des jeux de société en général...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Finist'Aire De Jeux pose ses marques ...
par Tetdos Sam 14 Mar - 1:21

» Covoiturage
par Tetdos Jeu 7 Mar - 16:43

» qui amène quoi pour le repas du vendredi soir?
par Alainboudbois Mer 6 Mar - 21:45

» Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !
par Tetdos Mer 6 Mar - 21:11

» ATTENTION ! Nouvelles dates pour le 4ème WELudik !!!
par Tetdos Jeu 20 Déc - 0:29

» Les 24h du jeu de Theix (56)
par Tetdos Jeu 11 Oct - 17:13

» En septembre ...
par Tetdos Mar 4 Sep - 14:40

» Impréssion ...
par David Dim 19 Aoû - 10:43

» Le site internet
par Tetdos Ven 20 Juil - 11:00

» Et voici l'affiche finale !
par Tetdos Ven 20 Juil - 10:58

» FLIP Parthenay 2012
par Clohine Jeu 19 Juil - 13:24

» J'metape l'affiche
par Flo Ven 6 Juil - 8:06

» Ce sera le SAMEDI 21 JUILLET !
par Telraïn Mar 26 Juin - 16:01

» En Juin...
par Tetdos Jeu 21 Juin - 21:02

» Top 5 , 1er semestre 2012
par Tetdos Mar 19 Juin - 9:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tetdos

MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Lun 27 Sep - 20:14

Les cores, pour ne pas perdre le fil ...

Flo : 3 points
Tifouch : 3 points cheers
Admin : 2 points
Krusty : 1 point
Les autres : 0
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Mer 29 Sep - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tetdos

MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Jeu 30 Sep - 10:37

je propose "Les Géants de l'ïle de Pâques"
tifouch

MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Jeu 30 Sep - 18:17

On ne trouve plus ce jeu en magasin!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tetdos

MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Jeu 30 Sep - 22:38

Quoi ??? Shocked Shocked Shocked Ce n'est pas "Les Géants de l'ïle de Pâques" ???
tifouch

MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Ven 1 Oct - 12:46

GNIARK GNIARK !!!
Non seulement ce n'est pas les géants de l'île de Pâques, mais c'est TRES loin d'être Les Géants de L'île de Pâques...
Toute la subtilité du problème résidant là, justement.
Toutefois, il n'y a pas non plus de raisons de se décourager, le dernier indice photo étant littéralement décisif pour les fan du thème du jeu.
Car il s'agit d'un jeu alibi au départ, même s'il est rigolo à l'arrivée.

tifouch

MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Mar 12 Oct - 22:04

Bon ben, c'est un jeu sur Tintin, personne n'a reconnu Rastapopoulos, pourtant, qu'est-ce qu'il a l'air méchant!
Désolé, je ne pensait pas vous plomber le forum à ce point. C'est quand même un jeu assez correct, voir marrant.
Tetdos

MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Mar 12 Oct - 22:21

Oups, Gloups et plouf (j'ai trouvé que ça ) !!! Laughing
J'ai complètement oublié de chercher le jeu en question...
Mais il n'y a pas que moi m'enfin, enfin nous, sur ce forum si ?
Si ? Neutral ....................................................................................Silence radio...................................................... Suspect
Promis, le prochain, je ne laisse rien passer !
Même joueur joue encore, si tu veux bien remettre ça Tifouch... Wink
tifouch

MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Mer 13 Oct - 8:03

J'ai juste donné un indice, là, il faut encore trouver le nom du jeu.
Nous ne sommes pas assez nombreux à jouer, c'est un fait, mais là Flo ne pouvait pas donner la réponse.
Je propose de stopper car les autres ont l'air de trouver trop dur.
Ou alors il faut donner des conseils de recherche.
helenehhh

MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Jeu 14 Oct - 17:07

C'est vrai qu epour ma part j'ai été très absente du forum mais ce n'est pas moi qui vous aurait volé des points !
Pour ce jeu... non, je ne vois pas, même pas une idée !
Mais faut pas laisser tomber je crois.

Hélène
tifouch

MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Jeu 14 Oct - 22:37

Il suffit de taper "tintin" sur Tric Trac, quoi! Vous n'êtes pas trop débrouilles quand même!
Tetdos

MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Jeu 14 Oct - 22:54

"Tintin et le piège du Totem Dhor" ! Pppfffffffuuuuiiiiiii si ça c'est pas laborieux... Et j'ai trouvé tout seul comme un grand lol!
liloux

MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   Lun 21 Fév - 15:22

trop dég suis arrivée trop tard ! c'était mon jeu fétiche .. je dois encore l'avoir dans un placard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !   

Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3