LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)

Joueurs, joueuses, cet espace vous est ouvert ! Permettez-vous les commentaires les plus pointus, avisés ou simplement humoristiques concernant les animations de LA BOITE DES JEUX et plus largement des jeux de société en général...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Finist'Aire De Jeux pose ses marques ...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimepar Tetdos Sam 14 Mar - 1:21

» Covoiturage
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 7 Mar - 16:43

» qui amène quoi pour le repas du vendredi soir?
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimepar Alainboudbois Mer 6 Mar - 21:45

» Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimepar Tetdos Mer 6 Mar - 21:11

» ATTENTION ! Nouvelles dates pour le 4ème WELudik !!!
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 20 Déc - 0:29

» Les 24h du jeu de Theix (56)
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 11 Oct - 17:13

» En septembre ...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimepar Tetdos Mar 4 Sep - 14:40

» Impréssion ...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimepar David Dim 19 Aoû - 10:43

» Le site internet
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 11:00

» Et voici l'affiche finale !
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 10:58

» FLIP Parthenay 2012
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimepar Clohine Jeu 19 Juil - 13:24

» J'metape l'affiche
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimepar Flo Ven 6 Juil - 8:06

» Ce sera le SAMEDI 21 JUILLET !
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimepar Telraïn Mar 26 Juin - 16:01

» En Juin...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 21 Juin - 21:02

» Top 5 , 1er semestre 2012
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimepar Tetdos Mar 19 Juin - 9:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ces petits détails qui ont de l'mportance...

Aller en bas 
+5
moustqupon
evasion29
helenehhh
Zoune
Tetdos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tifouch

tifouch



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:55

Aloha!
Tu vas devoir sortir de ta liste la prochaine fois, c'est un peu trop facile.
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Jeu_my13
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:08

Trop facile pour toi ! Ce jeu doit rester accessible à tous les participants Wink
Allez, je le prouve et laisse les autres donner leurs propositions pour cette nouvelle image... Very Happy

Ah oui, Tifouch est tout proche des 10 points ! Pour sa peine, je monte barre de points de vistoire à 15 ! Oui, j'ai bien dit 15 points pour remporter ce jeu !!! Et il n'est pas impossible qu'il soit terminé avant ce WE !!! Quoi ? Des cris devants vos ordis ? Vous vous dites qu'il est gonflé, si près du but ...Ben oui, c'est moi l'Admin... Twisted Evil

Voici les scores :
Tifouch : 9 points cheers
Flo : 7 points
Moustqupon : 6 points
Admin : 6 points
Zoune : 3 points
Evasion 29 : 1 point
Helenehhh : 1 point
Les autres : 0
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:02

et qu'est ce qu'on gagne!!

je commence a m'incliner, il est trop fort ce tifouch...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:05

sinon pour l'image je dirais DIXIT

ça c'est du gros zoom quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:16

Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Jeu10


pour qui ce point??
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:07

C'était facile pour aloha vu que le jeu est dans ta liste sur ton site, comme presque toutes les images que tu mets. ça limite bien les recherches et je vous jure que j'en ai bavé pour trouver certains jeux. Le dernier, d'ailleurs, ne me dit rien du tout, ..., et j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:54

Là, c'est costaud! Un petit indice? (tout petit, allez!)
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:12

c'est un jeu de plateau (et oui encore un!)
de 2 à 4 joueurs

Du hasard, du bluff, un soupçon de stratégie et de chance, de l'interaction... citation tirée de la description du jeu
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:44

Merci, c'est donc maamut.
Attention, si tu cites un site, ne fais pas de copier/coller, sinon on peut le retrouver direct dans google: la preuve!(12 secondes de recherches)
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:49

Là, ça parait dur, comme ça, mais on est dans du gros classique.
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Jeu_my14
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:22

PUERTO RICO !SI SENIOR !!! bounce

Les scores :

Tifouch : 10 points
Flo : 8 points
Admin : 6.5 points
Moustqupon : 6 points
Zoune : 3 points
Evasion 29 : 1 point
Helenehhh : 1 point
Les autres : 0


J'espère que pour celle là vous allez galérer un petit peu quand même !!! Tant pour la qualité de l'image que pour le jeu !... Et non Flo, je ne l'ai pas prise à ton boulot Wink

Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Image_15
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:34

pfff. elle est bonne celle la admin!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:19

c'est quoi ce jeu? j'ai écumé plusieurs sites de jeux... sans succès! je ne vais quand même pas être obligée de me farcir toute la liste de tric trac??!
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:40

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et ben alors, vous séchez par ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:46

un petit indice?

est ce tirée de la boite ou d'une carte?
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:01

Voilà l'image en qualité supérieure : c'est déjà un premier indice !

Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Image_16
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:04

Question Question Question Question Question scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:51

enfin je veux dire que cela plus facile avec une meilleure définition ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:11

franchement je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:51

Allez, je pousse à 2 points pour la bonne réponse !!!
Elle sera à Beuzec, la bonne réponse ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 6:34

UNE AUTRE UNE AUTRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:43

Allez, on reprend les bonnes habitudes après cet énorme WE LUDIK... Nous en reparleront dans "le bilan du WEL" sur ce même forum dans les jours à venir...

Alors, comme les points n'ont été attribués à personnes pour la dernière image, je vous en propose une nouvelle, assez simple pour toutes/tous (quoi que...) pour relancer la machine.
Qui sera la/le plus rapide ?
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Image_17
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:13

je ne trouve pas...

c'est extrait de la boite ou d'une carte?
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:25

Cela ne vient pas de la boite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
helenehhh





Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:40

ben mince alors, pour une fois que j'arrive avant la réponse... je ne sais pas ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:51

allez, je vous aide : c'est une carte (parmi beaucoup d'autres) du jeu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoune

Zoune



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:54

Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:22

je ne vois pas!

je crois qu'il nous faudrait Tifouch à la rescousse!
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:45

un autre indice ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:14

Tifouch est peut-être parti en vacances... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits détails qui ont de l'mportance...
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com) :: Les Jeux du Forum BDJ :: Qu'est-ce que c'est, qui c'est, de quel jeu ça vient ?-
Sauter vers: