LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)

Joueurs, joueuses, cet espace vous est ouvert ! Permettez-vous les commentaires les plus pointus, avisés ou simplement humoristiques concernant les animations de LA BOITE DES JEUX et plus largement des jeux de société en général...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Finist'Aire De Jeux pose ses marques ...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimepar Tetdos Sam 14 Mar - 1:21

» Covoiturage
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 7 Mar - 16:43

» qui amène quoi pour le repas du vendredi soir?
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimepar Alainboudbois Mer 6 Mar - 21:45

» Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimepar Tetdos Mer 6 Mar - 21:11

» ATTENTION ! Nouvelles dates pour le 4ème WELudik !!!
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 20 Déc - 0:29

» Les 24h du jeu de Theix (56)
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 11 Oct - 17:13

» En septembre ...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimepar Tetdos Mar 4 Sep - 14:40

» Impréssion ...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimepar David Dim 19 Aoû - 10:43

» Le site internet
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 11:00

» Et voici l'affiche finale !
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 10:58

» FLIP Parthenay 2012
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimepar Clohine Jeu 19 Juil - 13:24

» J'metape l'affiche
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimepar Flo Ven 6 Juil - 8:06

» Ce sera le SAMEDI 21 JUILLET !
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimepar Telraïn Mar 26 Juin - 16:01

» En Juin...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 21 Juin - 21:02

» Top 5 , 1er semestre 2012
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimepar Tetdos Mar 19 Juin - 9:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ces petits détails qui ont de l'mportance...

Aller en bas 
+5
moustqupon
evasion29
helenehhh
Zoune
Tetdos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tifouch

tifouch



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:46

Munchkin cthulhu?
Salut à tous au fait, c'est Tifouch, tout frais arrivé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:50

bonne réponse!!

à toi de proposer une image!

et bienvenue au fait
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:52

Hé oui Tifouch ! Bienvenue parmi nous !
Ne te prives pas de jouer, si tu trouves ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:06

Désolé, je ne sais pas encore envoyer les images. C'est compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:19

non, c'est assez simple :
- cliquer sur l'icone "héberger une image" (l'image avec la diquette)
- cliquer sur "parcourir" et rechercher une image dans ton ordi que tu auras au préalable retaillé en 800x600 pixels maxi
- cliquer sur envoyer
- cliquer sur "copier" la 2ème ligne, celle de "Image"
- cliquer sur "autoriser l'accès"
- coller (clic droit ! Wink) sur la page grise de texte et prévisualiser

C'est assez clair ? Smile

Et puis je tiens à dire que tu as de la chance tifouch que je sois de bonne humeur aujourd'hui parce que j'avais donné la réponse avant toi, mais ça n'a pas fonctionné ... gggrrr Evil or Very Mad
Allez, je suis beau joueur Laughing

Moustqupon, 4 points
Zoune, 3 points
Admin, 3 points
Evasion29, 1 point
Flo, 1 point
Tifouch, 1 point
Les autres, 0
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:44

Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Pic57412

ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:01

Je propose Agricola. J'ai bon Question
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:09

moi je trouve abusé... admin est tout le temps sur le forum!!! non je ne suis pas mauvaise joueuse c'est pas vrai! tongue
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:13

BRAVO!!!
Admin vient de gagner le droit de jouer une partie d'Agricola le 3 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:31

Désolé Flo, mais je suis tombé sur cette image par hasard... Wink

Allez pour la suivante, il va falloir aller vite ...

Ah oui, j'allais oublier Razz
Moustqupon, 4 points
Admin, 3.5 points
Zoune, 3 points
Evasion29, 1 point
Flo, 1 point
Tifouch, 1 point
Les autres, 0


Attention... TOP c'est parti ! bom
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Image_19
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:47

Vite comment? Vite comme des sardines? C'est du bon souvenir de Douarn ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:50

COMME DES SARDINES!!!

bien trippant apparemment comme jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:51

ralala a 3 min prêt!!! mais c'est pas vrai ca!
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:58

Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Pic39110
Celui-là aussi je l'emmène à Beuzec.
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:45

Avant de répondre (ou plutôt de commencer à chercher...) un petit point sur les scores avec la montée en puissance d'un petit nouveau, rapide de surcroît :

Moustqupon, 4 points
Admin, 3.5 points
Zoune, 3 points
Tifouch, 2 points
Evasion29, 1 point
Flo, 1 point
Les autres, 0


Bon allez, je chercherai demain, sinon certains joueurs (mauvais ?) vont encore dire que je suis tout le temps devant mon écran ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:05

Je lance une manif : "ON VEUT UN INDICE ! ON VEUT UN INDICE !" scratch
Revenir en haut Aller en bas
moustqupon

moustqupon



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:29

Condottière je pense après un peu de recherche Wink hein admin???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:24

Quoi ? Qui est encore passé devant moi !!! affraid
Je propose CONDOTIERRE (sans accent) : l'orthographe compte non ?
Non ? bon ok, une fois de plus je suis bon joueur... Bravo Moustquepon pour tes recherches, mais tu pourrai partager les points au regard du fait que je t'ai dit ou chercher l'indice... Wink Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
moustqupon

moustqupon



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:42

ok ça marche pour les points moitié moitié mais je mets la prochaine image (à part si tifouch réponds ce week end vu que j'ai pas internet)et puis peut-être que c'est pas ça et qu'on se trompe sur toute la ligne Razz .attendons confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:38

Bravo messieurs, ce n'était pas si facile avec l'ancienne édition mais elle est tellement plus belle!
Sinon je trouve qu'un demi point pour l'accent c'est exagéré.
Il fallait le trouver quand même, et vu la rapidité supersonique d'admin, j'accepte les faute de frappe des autres (seulement des autres bien sûr).
J'aimerais bien savoir où vous avez trouvé votre indice!
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:30

Alors c'est vrai, tu ne peux pas le savoir, mais il fallait commencer ton précédent post par "Bravo Monsieur, Madame" ! Mais vous aurez je pense l'occasion de vous rencontrer dans un futur proche (WEL...) cheers
Je laisse donc le point à Moustquepon et donc

Moustqupon, 5 points
Admin, 3.5 points
Zoune, 3 points
Tifouch, 2 points
Evasion29, 1 point
Flo, 1 point
Les autres, 0


Pour ce qui est de l'indice, je te laisse réfléchir à l'endroit où les forumistes pourraient avoir connaissance des jeux auxquels tu joues... Wink

La prochaine image est pour Moustquepon, mais il semblerait que l'on doive attendre le début de la semaine prochaine... pale Ca va être long...
Revenir en haut Aller en bas
Zoune

Zoune



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:57

moi j'ai abandonné !!!
je connais rien .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:28

C'est vrai que les détails des jeux sont de plus en plus difficilies... Mais il ne faut pas abandonner Very Happy
Avec quelques clics sur Google, on trouve plein de choses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:44

Zoune m'ayant tiré une petite larme, je propose que le jeu se recentre sur des jeux plus connus mais avec des zooms plus important, des détails plus précis. Plus un genre d'énigme que le genre érudition ludique. Sinon nous risquons d'aller beaucoup trop loin (ou alors il faut un autre jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Zoune

Zoune



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:07

cheers

ça me va !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:26

C'est exactement ce que j'allais vous proposer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evasion29

evasion29



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:37

alors à qui le tour Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:19

La prochaine image est pour Moustquepon, mais il semblerait que l'on doive attendre le début de la semaine prochaine... pale
Ca va être long... Sleep
Si vous voulez jouer et que vous êtes près de Pont-l'Abbé cet après-midi, j'y serai présent dès 15h pour La Fête De La Musique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:47

Et c'était bien la Fête de la Musique ! Merci Evasion 29 & Moustquepon pour les coups de main ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
moustqupon

moustqupon



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:46

Désolé pour le retard mais n'ayant pas internet le week end...
Bref oui effectivement je suis une filllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
et ouais trop bien la fête de la musique à Pont l'Abbé !
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Lgt12

Là normalement c'est facile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits détails qui ont de l'mportance...
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com) :: Les Jeux du Forum BDJ :: Qu'est-ce que c'est, qui c'est, de quel jeu ça vient ?-
Sauter vers: