LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)

Joueurs, joueuses, cet espace vous est ouvert ! Permettez-vous les commentaires les plus pointus, avisés ou simplement humoristiques concernant les animations de LA BOITE DES JEUX et plus largement des jeux de société en général...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Finist'Aire De Jeux pose ses marques ...
Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitimepar Tetdos Sam 14 Mar - 1:21

» Covoiturage
Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitimepar Tetdos Jeu 7 Mar - 16:43

» qui amène quoi pour le repas du vendredi soir?
Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitimepar Alainboudbois Mer 6 Mar - 21:45

» Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !
Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitimepar Tetdos Mer 6 Mar - 21:11

» ATTENTION ! Nouvelles dates pour le 4ème WELudik !!!
Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitimepar Tetdos Jeu 20 Déc - 0:29

» Les 24h du jeu de Theix (56)
Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitimepar Tetdos Jeu 11 Oct - 17:13

» En septembre ...
Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitimepar Tetdos Mar 4 Sep - 14:40

» Impréssion ...
Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitimepar David Dim 19 Aoû - 10:43

» Le site internet
Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 11:00

» Et voici l'affiche finale !
Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 10:58

» FLIP Parthenay 2012
Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitimepar Clohine Jeu 19 Juil - 13:24

» J'metape l'affiche
Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitimepar Flo Ven 6 Juil - 8:06

» Ce sera le SAMEDI 21 JUILLET !
Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitimepar Telraïn Mar 26 Juin - 16:01

» En Juin...
Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitimepar Tetdos Jeu 21 Juin - 21:02

» Top 5 , 1er semestre 2012
Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitimepar Tetdos Mar 19 Juin - 9:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pour qui veut se faire une petite partie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetdos

Tetdos



Pour qui veut se faire une petite partie... Empty
MessageSujet: Pour qui veut se faire une petite partie...   Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:46

Si certains d'entre vous se sentent seuls (ou en manque de tripotage de pions, cartes et autres dés) et qu'ils souhaitent être rejoinds par d'autres joueurs (pourvu qu'ils soient dans le coin...) pour se faire une petite partie en soirée ou dans l'après-midi : c'est là que cela se passe !
Indiquez quand, où, le nombre de places disponibles et le(s) jeu(x) envisagés.
C'est aussi simple que ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebolio

sebolio



Pour qui veut se faire une petite partie... Empty
MessageSujet: Re: Pour qui veut se faire une petite partie...   Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:33

Alors nous on viens du 12 au 17 ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Pour qui veut se faire une petite partie... Empty
MessageSujet: Re: Pour qui veut se faire une petite partie...   Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:55

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yan29100

yan29100



Pour qui veut se faire une petite partie... Empty
MessageSujet: Re: Pour qui veut se faire une petite partie...   Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:27

Bonjour,

Je viens d'acheter Mare Nostrum, mais c'est un peu compliqué pour mes amis, aussi je cherche 2 ou 3 joueurs motivés pour l'essayer vendredi ou samedi prochain sur Douarnenez.
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=880

Si quelqu'un y a déjà joué se serait un plus. Very Happy

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Pour qui veut se faire une petite partie... Empty
MessageSujet: Re: Pour qui veut se faire une petite partie...   Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:00

Désolé Yann, vendredi ou samedi prochain, c'est mort pour moi.
Par contre je ne suis pas contre une partie un soir de cette semaine : je suis tout seul à la maison ! Si cela dit quelqu'un... Smile
Revenir en haut Aller en bas
yan29100

yan29100



Pour qui veut se faire une petite partie... Empty
MessageSujet: Re: Pour qui veut se faire une petite partie...   Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:09

J'ai eu Pergamon, mais je ne l'ai pas encore essayé. Je suis dispo mardi soir si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Pour qui veut se faire une petite partie... Empty
MessageSujet: Re: Pour qui veut se faire une petite partie...   Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:02

Pourquoi pas ! Smile
Je le maîtrise assez bien : il nous faudrait 2 joueurs de +...
Hé ho, les z'amis !!!???
Revenir en haut Aller en bas
yan29100

yan29100



Pour qui veut se faire une petite partie... Empty
MessageSujet: Re: Pour qui veut se faire une petite partie...   Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:35

Yann, ça a pas l'air de se bousculer pour jouer demain soir !

Du coup, on fait quoi ? Jeux à 2 ou rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Pour qui veut se faire une petite partie... Empty
MessageSujet: Re: Pour qui veut se faire une petite partie...   Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:15

On LANCE un APPEL : QUI VEUT JOUER A DES JEUX DE SOCIETEHEUUUUUUU ???
Moustqupon ? Nini ? Frodon ? Tifouch ?
Ben Alors ????
Revenir en haut Aller en bas
yan29100

yan29100



Pour qui veut se faire une petite partie... Empty
MessageSujet: Re: Pour qui veut se faire une petite partie...   Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:05

Yann, si jamais il y a quelque chose ce soir, merci de me prévenir par SMS sur mon portable, je ne pense pas avoir accès à mon mail d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Pour qui veut se faire une petite partie... Empty
MessageSujet: Re: Pour qui veut se faire une petite partie...   Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:16

Bien bonne soirée : "Pergamon", "Rattus" & "Asara" au menu du soir. Un régal !
A refaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yan29100

yan29100



Pour qui veut se faire une petite partie... Empty
MessageSujet: Re: Pour qui veut se faire une petite partie...   Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:46

Effectivement, très bonne soirée, même si j'ai perdu à ces 3 jeux... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Si quelqu'un cherche un joueur pour ce week end, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour qui veut se faire une petite partie... Empty
MessageSujet: Re: Pour qui veut se faire une petite partie...   Pour qui veut se faire une petite partie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui veut se faire une petite partie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je parierai bien une petite pièce sur...un nouveau jeu pour vos neurones joueurs !
» Partie # 1
» Partie # 2 - LINQ
» Partie # 3 - LINQ
» Partie 4 # Linq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com) :: Divers :: On va chez moi... ou chez toi ?-
Sauter vers: